top of page
Logo.png

Ruralia est un papier chronologique, autobiographique et actuel sur l’univers de Sale Freux et du Black Metal Rural qu’il a engendré. Plus largement, la motivation de Ruralia est de se soucier du monde rural, de lui rendre hommage et de lui apporter son soutien, si humble soit-il. Le titre de ce corbeau déchaîné, Ruralia, nous sert de pilier au centre de nos envolées artistiques en faveur de la campagne. Notre muse Ruralia, incarne notre passion, notre marque artistique de campagne apolitique sous toutes ses formes, nous assiste au sein de nos différents projets. Ruralia est personnifiée en une sorcière omniprésente dans nos œuvres. Intolérante et hostile, elle s’adresse à une élite qui vit le Black Metal originel, primaire, sauvage et vieux. Un Black Metal farouche qui se positionne loin des humains, comme un déserteur du monde moderne et industrialisé. Ruralia n’aborde pas l’avenir de la société, elle brandit l’étendard du passé, le fanion déchiré de nos campagnes et lève le verre de la nostalgie rurale.


       Les articles rédigés dans ses pages évoquent une fuite naturelle des villes, la solitude rurale, l’amour de la nature, la passion pour la faune, la flore et les saisons. Ils condamnent les villes, la surpopulation humaine exponentielle planétaire autant que les urbains quittant leurs cités pour établir leur retraite dans nos campagnes, bâtissant des pavillons sans âme qui dénaturent nos bourgades, qui étouffent le vrai patrimoine rural et les coutumes locales de nos aïeux. Ce papier d’informations doit être considéré comme un support de sensibilisation pour ceux qui auraient oublié que tout vient des campagnes et de la nature, un témoignage écœuré qui met en opposition le rural et l’urbain, l’humanité et la nature. Ruralia n’espère rien de l’espèce humaine sinon son extinction dont elle applique seule le processus. Notre mission, si toutefois nous devions nous en attribuer une, serait que notre passion puisse servir la cause de la nature et puisse notre démarche en interpeller quelques-uns.


       Versons le liquide rouge-sang sur le sol de l’arrière-pays français et d’ailleurs. Buvons fatalement à sa disparition assurée et rendons notre corps à la terre.

 

------

Publications musicales

RR01 : SALE FREUX - Le corbeau clandestin - Disque compact

RR02 : SALE FREUX - No Man's Land - Disque compact

Prochainement (2023) :

RR03 : SALE FREUX - Noiraigue - Disque compact

RR04 : SALE FREUX - Heimweh - Disque compact

RR05 : SALE FREUX - Vol de travers - Disque compact

A venir (2024) :

RR06 : SALE FREUX - ...elles s'envolèrent... - Disque compact

RR07 : SALE FREUX - Corbeau des mers - Disque compact
 

Page 1.jpg
Page 2-3.jpg
Page 8.jpg
Page 4-5.jpg
Page 6-7.jpg
Logo PNG transparence.png

Ruralia est un journal gratuit de 8 pages, limité à 100 exemplaires, à la publication ponctuelle.

De volonté coopérative, il est ouvert à tout acteur du rural.

Soumettre sa contribution : Ruralia@outlook.fr

bottom of page